l'oreille arrachée
révolution inside
 

Théâtre du Grand Guignol Création 2015 - Tout public

Un spectacle composé et joué Romuald Duval et Christophe Rosso Musique M & B

TEASER ET PHOTOS DU SPECTACLE

LE SPECTACLE

Hector Fransteinken, biologiste criminologue, convoque le public pour lui présenter sa découverte majeure qui va révolutionner les méthodes de la police scientifique : le bio-rafistolage. Pour prouver l’efficacité de sa méthode, il propose de résoudre en direct l’énigme du terrible « tueur de minuit » qui sévit dans la région. La dernière victime du tueur de minuit a perdu la tête et justement, le professeur se l’est procurée ! Il va pouvoir la bio rafistoler sur le corps composé de différents morceaux des précédentes victimes, grâce à sa fameuse machine, le renaîtrator ! La créature lui révélera-t-elle l’identité du tueur de minuit ? Quels terribles secrets l’enquête menée avec le public révélera-t-elle ? Le professeur Fransteinken parviendra-t-il à intégrer les rangs de la police scientifique ? Sera-t-il enfin reconnu à la hauteur de son génie ?

UNE FARCE GRAND GUIGNOL

Dans une ambiance de théâtre du Grand Guignol - grotesques effets sanglants et spectaculaire fantaisie – se noue une à une intrigue policière. Les thèmes de l’œuvre de Mary Shelley sont ici tournés en une farce empruntant également aux codes de la série policière.

FICHE TECHNIQUE

Spectacle déambulatoire puis en fixe Durée : 30 minutes environ Espace de jeu : 5 m sur 3 m (adaptable) en intérieur ou extérieur Prévoir une prise de courant Utilisation d’une machine à fumée

CONTACTS

Romuald Duval : 06.30.91.17.52 Christophe Rosso : 06.60.05.77.16

 
W3C RSS SPIP